Les Jardins recherchent un.e étudiant.e pour la saison

L’association “Henri Le Sidaner en son jardin de Gerberoy” recherche un.e étudiant.e en histoire de l’art ou école de tourisme pour s’occuper de l’accueil et de la billetterie des jardins à Gerberoy.

Créés au début du XXe siècle par le peintre intimiste, les jardins sont aujourd’hui labellisés “jardin remarquable” et ouverts au public du 1er mai au 30 septembre.


Vous êtes passionné.e par l’histoire de l’art, vous aimez travailler au contact d’un public international et de la nature ? Rejoignez l’équipe des jardins pour la saison touristique !


Missions - Accueil des touristes - Gestion de la billetterie et de la boutique Profil recherché Formation : histoire de l’art, tourisme Langues : français, anglais, toute autre langue est un plus Personnalité : à l'aise face à un public, avec un bon relationnel Conditions de travail Temps de travail : 1 jour par semaine (le vendredi) de 11h à 18h

Durée : jusqu'à fin septembre Lieu : 60 380 Gerberoy, à côté de Beauvais en Picardie Rémunération : 10€ de l’heure Candidature et contact Envoyez vos CV et lettres de motivation à l’attention de Dominique Le Sidaner, présidente de l’association : - par email : dominique.lesidaner@yahoo.fr - par courrier : 7 rue Henri Le Sidaner - 60 380 Gerberoy Pour toute question sur cette offre, vous pouvez contacter Dominique Le Sidaner au 0659093677.