Rendez-vous le 5 septembre pour la Fête des Roses !

Créée en 1928 par le peintre Henri Le Sidaner, la Fête des roses est désormais un rendez-vous incontournable dans le village de Gerberoy.


Chaque année, l’événement organisé par l'association "Fêtes des roses" rencontre un large succès, rassemblant de très nombreux touristes et passionnés de fleurs.

Malheureusement annulée en 2020 à cause de l'épidémie sanitaire, la Fête des roses aura lieu cette année le dimanche 5 septembre ! Notez la date dans vos agendas, nous espérons vous y retrouver !


Profitez de cette journée spéciale pour découvrir l'un des « Plus Beaux Villages de France » et les Jardins Henri Le Sidaner labellisés "Jardin Remarquable". Venez nombreux admirer notre belle ville, qui le temps d’une journée, s’anime pour le plaisir de tous !


Au programme : des rosiéristes et des pépiniéristes, des animations musicales (les Jazzdiniers et l'école de musique Emion), les géants du Nord, un défilé de Morgan (voitures anciennes), un marché d'artisanat et de produits du terroir...

Informations pratiques :

Parking gratuit, entrée payante (1€) Pass sanitaire et port du masque obligatoires

Les Géants des Flandres et les Jazzdiniers qui déambulent chaque année dans les rues de Gerberoy le week-end de la Fête des Roses...